Comment procéder?

Commander

La commande de viande via le site web de vlees-in-the-box est extrêmement simple. Vous sélectionnez dans le "shop" le colis de votre choix et en précisez le nombre. Evidemment vous pouvez choisir plusieurs colis.

Cliquez sur "commander" et le paquet s'affichera instannément dans votre box. Désirez-vous y ajouter autre chose? Cliquez simplement sur ce(s) colis supplémentaire(s).

Une fois terminé, mentionnez le lieu de livraison de votre commande. Ensuite, choisissez l'heure de dépôt. Si vous commandez aujourd'hui, vous serez livré après-demain.

Vous pouvez également préciser que vous désirez être livré un autre jour. Nous ne livrons pas le lendemain d'un jour férié, car nous tenons à livrer notre viande fraîche.

Les frais de livraison s'élèvent à 7, 50€. ( > 75 euros = livraison gratuit)

Une fois votre shopping terminé, cliquez sur "paiement" et la page correspondante s'ouvrira. Vous pourrez ici effectuer le paiement electronique en toute sécurité via notre partenaire Ingenico.

Besoin d'aide pour commander? Besoin d'un éclaircissement quelconque? N'hésitez pas à nous contacter via bestellingen@vlees-in-the-box.be

Livraison

Se fournir en viande, la commander en ligne et la recevoir sans même se rendre au magasin: nous pouvons comprendre que vous soyez perplexe.

Comment a lieu la livraison? Grâce à notre service de colisage. De plus, le choix de dépôt s'étend du mardi au vendredi.

Il est éivemment primordial que vous soyez à la maison pour réceptionner votre box! N'oubliez pas qu'il s'agit d'articles frais à la conservation fragile. Il est également possible d'opter pour adresse de dépôt différente, par exemple chez un voisin ou un parent dont la présence est confirmée. La veille de l'envoi, vous recevrez un mail contenant un code de traçage grâce auquel vous pourrez suivre les étapes de l'expédition.

Si toutefois un imprévu devait survenir, prévenez-nous immédiatement via bestellingen@vlees-in-the-box.be.

En cas d'absence du destinataire au domicile, le service de colisage ramènera le paquet au magasin et la moitié des frais engendrés sera à votre charge.

Pour vlees-in-the-box, votre sécurité est la priorité. C'est pourquoi, nous avons consacré beaucoup de temps à développer ce processus de livraison.

Au moment de l'envoi, la viande est emballée sous vide et placée dans une boite isolante recyclable. Afin de conserver la viande au frais, on y ajoute des éléments de refroidissement qui permettent de la maintenir la fraîcheur pendant au moins 48h. Si la température de la viande devait cependant dépasser les 7ºC à son arrivée, vous pouvez nous renvoyer le box. Prenez dans ce cas-ci contact avec bestellingen@vlees-in-the-box.be.

L'emballage est compacte, un sérieux avantage. Le contenu reste parfaitement visible. La viande est emballée dans du plastique, ce qui empêche le déssèchement. Vous pour la consommer immédiatement ou la congeler. Vu l'absence d'oxygène, la couleur de la viande pourrait légèrement varier. Quand vous sortez la viande de son emballage, elle entre à nouveau en contact avec de l'oxygène et la couleur se rétablit très vite.

Le service de colisage se chargera de mettre le paquet isolant dans une boîte en carton, aussi totalement recyblable. (Triage avec les vieux papiers)

Vous pouvez récupérer les éléments de refroidissement.

Si vous commandez régulièrement, nous vous offrons la possiblité de nous retourner ces éléments, ainsi que les sachets d'isolation en échange de quoi vous recevrez une compensation.

Pour plus d'informations à ce sujet: bestellingen@vlees-in-the-box.be.

Sécurité de la chaîne alimentaire

La quantité d'élément de refroidissement est fixée de manière à garantir la fraîcheur de la viande durant au moins 48 heures.

slagerij onlineVlees in the box bereid vlees online slagerij Vlees in the box bereid vleesbrochette online vlees in the boxvlees koud buffet onlinethuislevering vers vlees online slagerijBBQ tijd met vlees in the box