Foire aux questions

Pourquoi commander de la viande chez Vlees-in-The-Box.be?
DES PRODUITS FRAIS ET LA LIVRAISON VITE ET A LA MAISON
 

1. Des produits de qualité frais: nos produits sont toujours préparés selon les méthodes traditionnelles. Vous pouvez goûter la différence avec le supermarché. La différence est remarquable. Nous garantissons que nous travaillons avec des produits purs. La viande fraîche est livrée tous les jours. Nous avons des accords concrets avec l'abattoir et nos fournisseurs.

2. Facile et gain de temps: vous pouvez facilement passer votre commande dans votre fauteuil à la maison ou pendant le jour de travail en quelques clics simples. Nous livrons tout à la maison ou au travail. Après le travail, vous prenez simplement votre commande à la maison dans la boîte réfrigérée. Vous gagnez donc beaucoup de temps. Commandé aujourd'hui avant 10h, livré demain.

3. Nous livrons à votre domicile ou à l'adresse que vous souhaitez (vos voisins, votre travail, ...). Vous n'avez plus besoin de conduire au boucherie ou supermarché pour votre viande. Il est très important que quelqu'un soit présent sur le lieu de livraison, car il concerne les produits frais qui doivent arriver chez vous le lendemain de l'expédition.

Que dois-je faire avec les éléments de refroidissement et le sac isolant?

Votre commande est maintenue à température par des éléments de refroidissement spéciaux et un sac d'isolation. Lorsque vous avez commandé plusieurs fois, vous pouvez nous contacter par mail. Nous ferons ensuite en sorte que vous receviez un reçu d'achat lorsque vous nous le retournerez. Pour d'autres accords à ce sujet: orders@vlees-in-the-box.be.

Que dois-je faire après avoir ouvert mon colis?
Des éléments de refroidissement sont ajoutés pour garder la viande fraîche. Ceux-ci veillent à ce que la viande reste réfrigérée pendant au moins 48 heures.
 
Il est très important de placer tout dans le réfrigérateur ou le congélateur immédiatement après l'ouverture. Si la boîte est ouverte, le paquet ne sera plus réfrigéré!
 
Dans le cas improbable où la viande arrive au-dessus de 7ºC, vous pouvez retourner le paquet. Veuillez contacter orders@vlees-in-the-box.be.
Comment puis-je suivre l'état de ma commande?
Au moment où la livraison est partie chez nous, vous recevrez un e-mail avec un code de suivi.
 
Avec ce code, vous pouvez suivre l'état de votre colis sur le site du service de colis. Nous suivons également votre commande pour vous.
 
En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter: orders@vlees-in-the-box.be.
Je suis déjà client. Est-ce que je reçois un rabais si je convainc un ami de commander aussi chez Vlees-in-the-box?
Biensûr! Envoyez-nous un e-mail avec le nom et l'adresse e-mail de votre ami.
 
Quand il ou elle commande pour la première fois, il / elle recevra un rabais lorsque le code de réduction 'mijn1stekeer' est entré.
 
Vous recevrez un code de réduction pour votre prochaine commande de notre part après sa commande.
Je ne suis pas souvent à la maison: comment puis-je commander?
Lorsque vous n'êtes pas souvent à la maison pendant la journée, vous pouvez faire livrer votre commande au travail ou chez les voisins.
Votre adresse de livraison peut être différente de votre adresse personnelle.
 
Il est très important que quelqu'un soit présent à l'adresse de livraison pour recevoir votre colis. Donc, vous pouvez le ramasser le soir.
Si personne n'est présent, le service de colis reprend le colis et la moitié des frais de retour sont pour vous.

 

Que signifie la garantie de satisfaction à 100%?

Vlees-in-the-box garantit 100% de satisfaction du client. Si vous n'êtes pas satisfait pour une raison ou une autre, veuillez nous en informer immédiatement par e-mail.

Mentionnez les raisons et nous vous rembourserons le montant ou vous donnerons d'autres viandes.
J'ai un commentaire et / ou une suggestion
Vlees-in-the-box améliore toujours la gamme avec plus de produits et de nouveautés dans la gamme.
Avez-vous un commentaire ou une suggestion à propos de nos produits ou notre gamme?
 
N'hesitez pas à nous contacter par e-mail ou téléphone: bestellingen@vlees-in-the-box.be ou 011/70 50 80.
Je suis allergique à certaines substances (gluten, lactose, ...). Vous prenez cela en compte?

Si vous voulez des informations sur les 14 allergènes alimentaires inclus dans le Règlement 1169/2011 du Parlement Européen et du Conseil, veuillez nous contacter par téléphone ou email à info@vlees-in-the-box.be. La composition de nos produits peut toujours changer.

Comment puis-je passer ma commande avec le bon de Vavabid?

Voici la procédure:

  1. Vous devez vous enregistrer sur le site https://www.vlees-in-the-box.be/fr
  2. Alors il faut prendre https://www.vlees-in-the-box.be/fr/produits/budget-gourmet-3-pers ou https://www.vlees-in-the-box.be/fr/produits/budget-fondue-3-pers ou https://www.vlees-in-the-box.be/fr/produits/colis-1-5kg et ajouter 1 dans la boÎte
  3. Appuyer sur “x produit dans votre boîte”
  4. Terminer la commande
  5. Si votre adresse de livraison n’est pas le même que l’adresse de facturation, il faut décocher et puis remplir l’adresse de livraison
  6. Passer à l’étape suivant
  7. Service d’expédition: livraison
  8. Remplir la date
  9. Appuyer à l’étape suivant
  10. Remplir la code du coupon et appuyer sur le bouton 'ajouter un coupon'
  11. Recalculer
  12. Passer à l’étape suivant
  13. Vérifier vos données
  14. Passer à l’étape suivant pour le paiement

 

Je n'ai pas encore reçu de code de suivi. Et maintenant?
Il peut parfois arriver que l'e-mail que vous recevez directement de notre service de messagerie PostNL arrive sur l'e-mail indésirable/spam.

Il est donc préférable de vérifier votre dossier de courrier indésirable /spam.
Puis-je utiliser plusieurs codes de réduction dans une seule commande?
Notre site Web n'accepte qu'un code de réduction par commande.

Si vous souhaitez utiliser plusieurs remises, nous vous demanderons de passer une nouvelle commande.

 

 

Quand mon colis sera-t-il livré?
Notre service de messagerie PostNL vous rendra visite entre 8h00 et 21h30.
Aucune heure ne peut être choisie pour la livraison. Toutefois, vous recevrez un e-mail de suivi de PostNL vous permettant de suivre le colis.
 Vérifiez également votre dossier courrier indésirable / spam si vous ne trouvez pas le courrier électronique de suivi immédiatement.